David Moyen posteur

Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Villers-2-Eglises Emploi : Etudiant en Relations publiques Loisirs : Patro, tennis de table, et bien sur emmerder monsieur l'administrateur mon collègue pilote de F1 mdr Date d'inscription : 30/08/2007
 | |
Admin Moyen posteur

Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Gerpinnes Emploi : Technicien en informatique Loisirs : Informatique, sport, musique Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Noël et Nouvel an Mar 18 Déc - 2:31 | |
| Ha ben le réveillon de Noël c'est chez moi le 25 dans ma belle-famille, le 31 chez ma cousine et le 1er dans la famille _________________ Un aveugle voit-il ses rêves?
|
|
David Moyen posteur

Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Villers-2-Eglises Emploi : Etudiant en Relations publiques Loisirs : Patro, tennis de table, et bien sur emmerder monsieur l'administrateur mon collègue pilote de F1 mdr Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: Noël et Nouvel an Mar 18 Déc - 21:41 | |
| Moi le 24 chez ma soeur, le 25 avec ma meilleure amie chez elle Le 31 avec ma meilleure amie au bunker  et le 1 s'annonce assez calme avec quelques personnes qui viennent chez moi de temps en temps  |
|
David Moyen posteur

| Sujet: Re: Noël et Nouvel an Mar 1 Jan - 13:46 | |
| Bonne année 2008 à tous, qu'elle vous apporte joie et bonheur  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Noël et Nouvel an  | |
| |
|